Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
25 avril 2010

HAPINESS ....

Sur SD il y a presque déja un mois (j'ai honte d'être aussi peu réactive et aussi escargot).... il fallait s'inspirer de cette affiche

coca_cola

j'ai repris les couleurs moins flashy certes, rouge, jaune, vert et l'envolée de papillon et voici ma page sur ma fille et son filleul sagement assis à l'ombre pour faire une petite pause ...

Avril_2010_005

Il y  a un léger voile sur la photo dommage !!!! elle n'y est pas sur ma page bien sur mais j'ai la flemme de reprendre une photo ...
Merci de votre coup d'oeil !!!!

Publicité
Commentaires
C
Une jolie mise en page et de belles couleurs.
F
très belle inspi pour les couleurs ! j'aime bcp ta page . bisous
L
ah, enfin une belle page de toi,vraiment tu merites ton surnom d'escargot....ne nous fais plus attendre aussi longtemps! biz
C
Très sympa ! j'aime beaucoup la déco en haut avec le porte étiquette.<br /> Biz
M
elle est superbe et j'adore les couleurs.<br /> bises
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité