Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Cartounettes !!!

J'avais besoin d'une petite carte pour une amie et rien dans mon stock ne me satisfaisait !!! J'ai ressorti paiers, chutes et mes tamponnades  Penny Black que j'affectionne !!! et ce n'est pas une mais trois cartes réalisées !!! Je prend de l'avance pour les fêtes qui arrivent !!!

les BG ambrosia !!!

Cartes_Noel_001

Encore des BG oubliés au fond d'un tiroir !!! collection dont j'ai oublié le nom !!!

Cartes_Noel_002

Et une de plus !!!

Cartes_Noel_003

Et vous vous y mettez quand aux cartes de fin d'année ???
n'hésitez pas à mettre un lien que j'aille voir vos cartounettes.

Publicité
Commentaires
L
ca fait tjs plaisir une carte fait main!!
M
Karine est passée m'apporter ses réalisations pour le marché de Noël du collège et m'a donc aussi rapporté TA carte.<br /> Merci pour les élèves.
C
Elles sont superbes, bravo.<br /> Bise, Chrys.
C
Elles sont super jolies tes cartes, je trouve ce hérisson trognon ! J'ai une préférence pour la deuxième.<br /> Bisous
P
Que c'est joli! J'aime particulièrement ton utilisation de la frise de festons sur un fond "simple", ça les met bien en valeur.
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité