Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Challenge Cartes

Sur Scrap et Délire, Manue nous met au défi de vider nos tiroirs de toutes nos chutes de papiers qui s'entassent, de nos breloques qui dorment sagement, en nous proposant sketch, thèmes et ??? à venir .... et de réaliser des cartes pour Noël. Et là je m'aperçois que je n'ai même pas un tampon de Noël.... à remédier, bien sûr !!!!

Pour le challenge 1 : c'était utilisation d'un ovale

cartes_003

 et là utilisation d'un chipboard en guise d'ovale :

cartes_002_1

Pour le challenge 2
, un sketch.... Pas top ma réa, mais elle a le mérite d'exister !!!

cartes_bis_002


Pour le challenge 3
, un bout de papier imprimé, un ruban, une déco et un sentiment

cartes_bis_001

ça va elle est pas trop dure notre Manue sauf  avec certaines à qui elle impose des quantités 5, 6, 7 .... Wahoo !!!
Faut pas la contrarier sinon !!!

Publicité
Commentaires
G
Très très jolies cartes ! J'aime particulièrement la première !
L
superbes toutes tes cartes, c'est laquelle la mienne ?????
V
Elles sont très jolies tes cartes et j'adorais ces BG !!!<br /> et puis l'association chocolat/bleu me fait toujours beaucoup d'effet :)))<br /> Bisous
C
j'ai l'impression que tu as parfaitement réussi ton challenge<br /> bisous
H
Justement j'utilise les mêmes papiers !!! Pour ne pas avoir de tampons de Noël tu t'en sors drolement bien !!!!!<br /> Bizzzzz
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité