Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Quelques petites cartes !!!

Je craquais pour ces tampons Penny Black, et les voilà enfin arrivés jusqu''à chez nous !!!! Aussitôt reçus, aussitôt scrappés, je n'ai pas résisté ..... voilà qq petites cartounettes .... une manière comme une autre de vider le tiroir à chutes !!!!

Un aperçu de l'ensemble :

Carte_penny_black_004

une par une si vous voulez !!!

Carte_penny_black_001

Carte_penny_black_003

le scanner a rendu cet orangé très plus flashy qu'il ne l'est réellement !!

Carte_penny_black_002

et une petite dernière, quand je vous dis que je ne résiste pas !!!

Carte_penny_black_008

Tous les motifs sont peints à l'aquarelle !!!
Bonne journée ensoleillée !!!! ici c'est l'été .....

Publicité
Commentaires
M
Waouh, elles sont trop trop belles tes cartes.<br /> Bisous
J
Elles sont mignonnes comme tout tes petites cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Whaaa, elles sont extra, Biz
K
tes cartes sont sublimes ! bravo !<br /> en +, j'adore Penny Black ! ;o)<br /> merci pour ta visite et ton inscription ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
Elles sont vraiment mimi ces cartes et je trouve que ca change les couleurs que tu as pris!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité