Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Mordre la vie ...........

Déja 10 jours qu'a eu lieu cette journée à Perpignan avec Alolette et l'association de Virginy, des filles sympas, une journée ensoleillée, un accueil chaleureux et des ateliers très différents.

Le matin, Alolette nous a proposé une page patouille/merdouille..... tous les papiers (en fait des papiers blancs) ont été teintés avec de la glimmer (???) ou du glimmer (???) puis mouillés, chiffonnés et remis en forme pour créer une fleur,  un bouton de fleur, un feuillage (le mien ressemble à une feuille de salade)... je peux vous dire que nos mains se souviennent encore de ce patouillage, nous étions toutes bien colorées !!!
et cela a donné ceci :

Mordre_la_vie___pleines_dents

La page est beaucoup plus lumineuse mais le scanner a joué des siennes vu l'épaisseur des boutons de fleurs sur ma "feuille de salade".

L'après midi c'était mini !!! plus soft et moins cracra pour nos mimines !!! Avec les nouveaux SEI qui sont je trouve à tomber !!!

Scan10085     Scan10099

Scan10100              Scan10101

Scan10102     Scan10103

Scan10104         Scan10105

Scan10106  Scan10107

Scan10108                      Scan10110 

Scan10111

Bon voilà c'est tout !!! vous êtes au bout !!!!
Et une autre satisfaction pour moi même, j'ai fini un projet réalisé lors d'une crop !!! ben oui très souvent, je ne termine pas ce que j'ai commencé lors de ces crops et mes projets finissent par s'endormir sagement au fond d'un tiroir !!!  alors là suis contente de moi cela s'appelle de l'auto-satisfaction !!!



Publicité
Commentaires
M
ta page comme ton minis sont tres chouettes!
C
Superbe page ! et génial ce mini album ! je craque complètement dessus ! T'as eu raison d'aller à cette crop, çà valait le coup !<br /> Gros bisous
S
le mini est une splendeur !<br /> des bisoux<br /> Svp
T
il est superbe ton mini. De bien jolies photos. BRavo !<br /> bizzzzzzzzzzz
T
tiens mais je les connais ces photos!!!<br /> la page est origionale!! et le mini est vraiment superbe!!!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité