Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
9 février 2009

Sous le Vent !

Petit défi de Val ma NSP  : réaliser une page en suivant ce sketch de temporelles sans utiliser de vert (ma couleur fétiche !!!) de fleufleurs mais en y ajoutant une touche d'acrylique (là j'ai essayé mais j'ai zappé !!!) cela tombait bien, ce week end ma fille a ressorti les photos quand elle était petite et nous calculions son âge ce jour là !!!! 7 ans !!!!

35202892_p_1

J'en ai profité pour y inclure le challenge des délires d'or de la meilleure musique sur SD - le titre de votre page devra être celui d'une chanson ou parlez des paroles d'une chanson que vous aimez ....

Sous_le_vent

Le scan m'a mangé un bout de ma page à droite !!! mon point d'exclamation est parti aux oubliettes !!! tant pis !!!

Matériel : Papiers bazill, My mind eyes, scotch clearly IOD prima (matting photo) embellissements embelliscrap et chipboard AC, nuage récup, tampon florilèges merci soeurette, alphabet AC, liège....

Publicité
Commentaires
H
C'est joli comme tout !!!! Ton interprétation du scrap est digne d'un oscar.<br /> Bizzzzzzz
C
J'aime beaucoup ta page, ce rose et bleu sont vraiment super harmonieux !<br /> Gros bisous
G
C'est une très jolie page : elle met particulièrement bien les photos en valeur !
T
Une jolie page ! toute en douceur... bravo pour ce skecth sans fleufleurs ;-) et sans vert (j'aurai du mal aussi ;-) )
L
vraiment très jolie ta page!j'adore cet alphabet!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité