Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

LE RETOUR

Eh non ! je n'avais pas disparu de la blogsphère mais j'ai tout simplement déménagé et eu d'ENORMES SOUCIS avec mon fournisseur internet. Après 2 mois de dures négociations, d'innombrables coups de téléphone, nous avons fini par rendre les armes et changé de fournisseur.
Cela a été un véritable parcours de combattant mais aujourd'hui j'ai enfin le NET et le TELEPHONE.... mais ne croyez pas que du coup je vais vous inonder de pages de scrap et de projets réalisés en tout genre, Non !!!! l'absence de net et de tél a eu raison de ma production déjà si modeste (escargot je suis, escargot je resterai) et j'ai tout simplement hibernée. Pour ce soir, une page faite chez ma cop's Claire-Lise (elle hiberne aussi car son ordi est en panne) lors de nos réunions de scrapapotage faite au mois de juillet. C'est un scraplift total, elle nous avait préparé un sketch de la page.

Complices

Si la scrappeuse de la page originale se reconnaît, qu'elle n'hésite pas  à se manifester !!!! je mettrais le lien vers son blog avec plaisir

Publicité
Commentaires
T
ah j'avais pas vu tout ça!!! j'adore cette page : la photo avec une frimousse que je connais bien et les superbes papiers dont je suis folle!!!<br /> bisous
P
oh oui c'est tres beau!!!
P
un très joli retour !!!!<br /> Pascale
B
Je ne l'avais pas vu finie ; je la trouve superbe!! J'adore ces tons en demi-teinte. Bon, c'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on se revoit ?
L
arrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggg, enfin toi!!!<br /> ça faisait si longtemps que je n'avais vu une de tes merveilles, ni entendu ta petite voix au bigophone.....ouf, te revoilà avec une bien jolie pageounette sur ta fille et sa filleule, trop belle!!!! biz
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité