Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
30 juin 2008

SPLEEN

Sur scrap et délires, c'est challenge à tout va . Les vacances, c’est fait pour se détendre. Et quoi de mieux qu’une petite séance scrap pour ça ? Et nous voilà parties pour réaliser le Challenge 10 :

On doit scrapper le kit envoyé par notre NSP.  Nous avons le droit, si nous le souhaitons, à 1 joker (1 élément de notre choix) mais sinon nous devons utiliser la totalité du kit qui doit OBLIGATOIREMENT comporter les éléments suivants (et seulement ceux-là) :  3 papiers imprimés+- 6 brads+- 3 fleurs+1 sticker+1 élément hors scrap (du liège)+2 éléments tamponnés+1 étiquette+1 élément de ton choix (différent des précédents).

Voici ma page :

Spleen

et voici ce que j'avais reçu :

mini_kit_groom_001

J'ai pris un joker pour la fibre et rajouter des strass sur la fleur et du calicot.
je dois vous dire que ce n'est pas un exercice FACILE !!!! mais défi relevé ...

Publicité
Commentaires
C
Défi très joliment relevé Christine ! Ton kit était très beau et ta page est superbe.<br /> Gros bisous
C
trés sympa ton kit et tu t'es drolement bien débrouillée pour cette belle page <br /> bisous et trés bonnes vacances et tu en es ou pour ton déménagement ?
M
Une bien jolie page!
S
la photo est vraiment bien mise en valeur ! Bravo !
M
challnge relevé haut la main<br /> les papiers sont tres beaux ta page est superbe
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité