Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Jolie Rêveuse

Une autre egnime pour S&C nous a amené jusqu'à une scrappeuse améraicaine :maddieandtaylorsmama. le but du challenge était d'analyser en 6 points ses pages et d'en restituer au moins 3 sur la nôtre. On retrouve sur ces pages, un fond blanc des strass, de la couture, des bandes de papiers, le titre en chipboard, des points en 3D, de la peinture pour mettre en valeur le titre.... Voici ma version :

Jolie_Jolie_r_veuse

J'ai relevé les bandes de papier, les strass, le titre en chipboard, la couture, les points en 3D (c'est le scann qui donne à ma ligne de point cet aspect de zigzag, ma ligne est bien droite heureusement !!!)
Matériel : Papiers MME - bazzill + chipboard alphabet Heidi swapp + fleurs feutrine+boutons Making mémories  + strass Atilolou

Publicité
Commentaires
N
belle page et la photo est magnifique.<br /> bravo<br /> bizz nelly
L
j'aime beaucoup, les papiers, la photo et surtout les peites fleurs en feutrine; biz
T
j'adore!!! j'adore les papiers!! bisous
E
cette page est superbe! j'adore ces tons tous doux!
S
tout simplement superbe
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité