Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
21 février 2008

La montagne suite....

Je profite de ces vacances de février pour scrapper ces qq pages de nos vacances d'été..... Il fait si moche, tout est gris ça me déprime, même plus envie de scrapper !!!! Enfin j'ai qd même fait ces 3 pages en 15 x 30 !!!!!
Scan10021

Je n'avais jamais entendu parler de cette variété de fleurs : la linaigrette

Scan10033

Sur la route de Courmayeur, ces jolies anémones soufrées n'attendaient que mon APN mais la pluie est passée avant moi et les a laissées toutes surprises !!!!

Scan10035

Merci de votre coup d'oeil !!!

Toujours la collection mellow (papiers, rub ons, boutons), alphabet AC et découpe QK dans du créamousse, rub ons Gaia (pas top !!!) liège

Publicité
Commentaires
N
3 pages réellement magnifique, les couleurs sont superbes, bravo<br /> <br /> bizz nelly
C
ces pages sont superbes, j'ai un petit faible pour celle avec les anemones souffrees!
A
un magnifique retour aux pages nature, elles te réussissent tellement bien. Ces trois là sont encore superbes
C
Magnifiques pages Christine, elles nous font respirer une grande bouffée d'air pur et çà fait du bien !
L
Je comprends que tu préfères scrapper ces photos plutôt que d'admirer la morosité!!! j'ai adoré le façon de mettre en valeur tes fleurs blanches..biz
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité