Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Nature !!!

Finalement grâce à vous ma page 15 x 30 ne restera pas la seule et unique dans ce format. Fort de vos encouragements, la deuxième, la troisième se sont faites toutes seules... La quatrième séche et attend qq finitions. Merci à toutes de vos conseils et de votre passage !!! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les conseils sont et seront toujours les bienvenus !!!
Scan10014












Une autre sur ma fille qui déteste depuis toujours la marche, voyez sa tête après 3 heures de marche !!!! je me marre !!!

Scan10007















Je mettrais la suivante ce W.E.

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de ne pas abander ce format... tes pages sont superbes ! La première est wouahaaa!
S
Tes pages sont superbes, continue comme ça !<br /> bizz, Sylvie85
A
très jolie page
P
Extra ta page nature. J'M beaucoup les couleurs et tous les détails. Bisous. Paméla
A
Tes 2 pages sont très jolies avec un coup de coeur pour ta page "nature"! Continue, ce format te va très bien!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité