Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
17 août 2007

Alex

Dans le cadre d'un challenge 2,4,6,8 cette page sur mon neveu Alexis.... Challenge raté puisque j'ai bien 2 photos, 4 papiers imprimés, 6 embellissements mais pas 8 rubons.... tant pis !!!! il fallait compter lettres par lettres.... Ca m'apprendra à lire entre les lignes mais j'aime bien ma page surtout que c'est la 1ère fois que je scrappe mon neveu... Ce petit homme a bien grandi depuis puisqu'aujourd'hui j'ai juste besoin d'un tabouret pour lui faire la bise !!!!

Challenge_2_4_6_8_003























Le journaling sur transparent :
Challenge_2_4_6_8_002

Papiers et rubs on imaginisce, chipboard (?) tampon clear héro art,  photos et papiers poncés, brads Atilolou, die cut 3 bugs...

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, papiers pas faciles à scrapper, mais tu as parfaitement réussi !!!<br /> Biz
K
wouahhh j'adore trop bien le poussin dans la brouette !!
T
très belle page, c'est réussi!!!
C
Pour bidi : Ce sont des rub ons !!! biz
S
challenge râté ? Page super réussie !!!! bravo, le plus immportant c'est qu'elle te plaise et c'est le cas !!bizz. virginy
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité