Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

Rockin'girl blogger Un nouveau petit jeu qui a le

Rockin'girl blogger    
             

 


Un nouveau petit jeu qui a le mérite de faire découvrir de nouveaux blogs (pour celles qui ne les connaissaient pas avant!!!)
Bidi m'a choisie pour être l'une de ses rockin'girl blogger... KEZAKO ???
Tout simplement que je fais partie des 5 scrappeuses qu'elle a choisies et dont elle veut faire découvrir le blog. Je suis flattée..... A mon tour de choisir 5 blogs sur lesquels je vais régulièrement :
- Lydie
- Tortelyne
- Laurie
- Mag
- Pascale

Je vous laisse découvrir les merveilles que font ces scrappeuses  et n'oubliez les filles de choisir vos 5 rockin'girl afin de faire découvrir d'autres bloggeuses !!!! Bonne visite à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhh, comme c'est gentil ! Ca me touche beaucoup !!!
T
comment ?? je ne t'ai pas remercié sur ton blog ?? SHAME ON ME!! Merci à toi pour ce jeu, j'ai vu qu'il tourne sur tous les blogs!! Et ça m'a permis de découvrir 10 000 blogs hyper sympas. Mon ordi va exploser tellement il chauffe à force de surfer. Bizzzzz
P
des merveilles ??? il na faut peut être pas éxagérer !!! en tous les cas merci !!!<br /> Pascale
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité