Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

Bingo de l'été

Comme chaque été, Cath nous propose son bingo soit 25 cases avec des challenges variés. le but faire une ligne bien sûr et plusieurs c'est encore mieux surtout les diagonales... ça rapporte des points et au final des kdos scrap.
Mais moi, toujours indisciplinée je pioche au gré de mes envies mais au final je vais peut être finir par faire une ligne (de bingo je précise !!!) et voilà mes réas du moment :

Case D5 - Set de 5 cartes avec enveloppes assorties :
Set_de_cartes___enveloppes___D5_005

Set_de_cartes___enveloppes___D5_006

Set_de_cartes___enveloppes___D5_008

Case E1 - Un marque page (il manque le prénom de la demoiselle scrappeuse à gauche, mais comme elle vient régulièrement me visiter, je le rajouterais + tard)
bingo_2007_004

Cases C1 - E4 Sketches (c'est du 21.5 x 21.5) j'en profite pour avancer l'album de ma fille, 1 année une double page ....

bingo_2007_001

Une vue d'ensemble ...
bingo_2007_003

Bon il ne me reste plus que 21 cases à remplir ..........
bises et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de dire que je craque aussi sur ta 2° carte ! et ta façon de décorer les enveloppes : simple mais géniale ! Et je trouve ta citation top !
L
Un coup de coeur pour la page de droite : et ta fille est magnifique !<br /> Bon faudra vraiment que je me fasse ce sketch !
G
1) Je remercie Bidi qui m'a fait découvrir ton blog...<br /> 2) Les sets de cartes sont extras, une bonne idée à retenir avec l'enveloppe assortie. Bravo !<br /> J'aime aussi la double page sur ta fille....<br /> Une adresse à retenir :)
T
superbe!!!!!!!!!
C
Tout mimi tout ça !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité