Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

Kourion

Comme je ne suis pas très productive en cette période, je vous met une double page faite fin juin pour un challenge "Chaleur".... Imaginez visiter un site gigantesque, sous un soleil de plomb au mois d'août et vous comprendrez pourquoi j'ai pensé à ces photos.... On ne pouvez pas rater cette merveille !!!!

kourion_la_cit__antique_001

kourion_la_cit__antique_003

Côte à côte
kourion

Publicité
Commentaires
M
Je craque, j'adore ton scrap, et je mets ton blog dans mes favoris!
T
superbes pages et très joli lieu : ça donne envie d'y aller!!
B
J'aime beaucoup cette double page : ça me rappelle mon voyage en Grèce...
S
tes magnifiques photos sont superbement mises en valeur ! bravo !
S
tes magnifiques photos sont superbement mises en valeur ! bravo !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité