Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Curieuse !!!

Pour l'étape 1 qui nous emmène de Rotterdam à Bruxelle, nos GO's  nous demande une page avec une onomatopée ou une bulle de bande dessinée, tout en incorporant un élément récurrent du scrap de Paloma.

Voilà ma version et la bouille de Cléo, la boule de poils de ma fille qui a un gros défaut. Dès qu'elle peut monter à l'étage alors qu'elle sait que c'est interdit... zouuuuu en haut !!!! et si une porte de chambre est restée malencontreusement ouverte la voilà au paradis des couettes. Mais dès qu'elle entend un bruit venant du bas, elle pointe son nez à travers les rambardes de l'escalier et surveille tout ce qui se passe. Pas question de descendre au cas où elle ne pourrait pas remonter !!! Coquine ....

J'ai choisi les pages colorées de Paloma

Curieuse_____002

Elle me plait bien ma page !!!
Merci pour votre petit coup d'oeil !!!

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ;)
G
Très jolie page. J'aime beaucoup.
M
elle est superbe belle, comme d'hab.<br /> bisous karine
F
trop belle ta page ! bravo et bisous !
A
Très jolie, bravo et merci pour les grimpeuses.
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité