Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Histoire de filles

Ca y est il est enfin terminé ce mini pas si mini que ça puisque chaque page fait quand même 20 x 20. Un mini sur quoi ??? sur ma fille et sa filleule bien sur !!! chaque année la petite famille du nord vient nous rendre visite pendant les vacances de Pâques et c'est toujours un plaisir et une joie de se revoir. Et chaque année je mitraille ma fille et sa filleule !!! Pas besoin de vous dire combien ils s'aiment ces deux là même si + de 1000 kms les séparent.
Bon allez  !!! trève de blabla je vous montre ....

Scan10086

Scan10037

Scan10031

Scan10038
Scan10045
Scan10077
Scan10078

Scan10079

Vous êtes encore là, ça vous plait je continue ??? bon  encore qq unes !!

Scan10080

Scan10081

Scan10082

Scan10039

Bon alors !! il vous plait ??? merci d'être aller jusqu'au bout ....
Matériel utilisé : Papiers Urban Rapsody, boutons fancy pants et basic grey, tampons absolument scrap et fancy pants (merci karinette), chipboard maya road et heidi swap, embellissement bois embelliscrap (superbe non !!!)...

Publicité
Commentaires
S
Superbe : une véritable oeuvre d'art ! je n'ai plus le temps de m'attarder, mais je reviendrai... Donc à bientôt !
S
superbement.reussi
D
il est splendide!!!
M
il est tres jolie ce mini bravo <br /> bisous
M
J'adore!<br /> C'est super!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité